FAQ - Foire Aux Questions

  1. Qu'est-ce que l'or 22 carats ? L'or 22 carats est un type d'or composé de 91,67% d'or et de 8,33% d'autres métaux. Il est également connu sous le nom d'or "916".

  2. Quelle est la différence entre l'or 18k, 21k, 22k et 24k? Quelle est la différence entre l'or 18k, 21k, 22k et 24k? La principale différence entre l'or 18k, 21k, 22k et 24k réside dans leur niveau de pureté.

    L'or 24k est la forme la plus pure de l'or et est composé à 99,9% d'or, avec très peu d'autres métaux mélangés. L'or 22k est composé à 91,7% d'or et à 8,3% d'autres métaux. L'or 21k est composé à 87,5% d'or et à 12,5% d'autres métaux. L'or 18k est composé à 75% d'or et à 25% d'autres métaux.

    En raison des différents niveaux de pureté, l'or 24k est plus doux et plus malléable que les autres types, ce qui le rend moins adapté à une utilisation dans des bijoux qui seront portés tous les jours. Les autres types d'or sont mélangés à d'autres métaux pour augmenter leur résistance et leur durabilité, les rendant plus adaptés à une utilisation dans des bijoux qui seront portés fréquemment. Plus le nombre de carats est élevé, plus l'or apparaît jaune, en raison du pourcentage plus élevé d'or pur dans l'alliage.

  3. Quels types de bijoux proposez-vous ? Nous proposons une grande variété de bijoux en or 22 carats, comprenant des colliers, boucles d'oreilles, bracelets, bagues et bracelets rigides.

  4. Livrez-vous à l'international ? Oui, nous livrons nos bijoux à l'international. Cependant, vous devez vérifier auprès de votre bureau de douane local pour déterminer s'il y a des frais ou taxes supplémentaires que vous pourriez devoir payer.

  5. Combien de temps prend la livraison ? Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement. En général, la livraison internationale peut prendre de 5 à 21 jours ouvrables.

  6. Offrez-vous des services de personnalisation ? Oui, nous offrons des services de personnalisation pour certains de nos bijoux. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.

  7. Comment prendre soin de mes bijoux en or 22 carats ? Pour prendre soin de vos bijoux en or 22 carats, vous devriez éviter de les exposer à des produits chimiques agressifs, les retirer avant de nager ou de prendre une douche, et les ranger dans un endroit frais et sec lorsqu'ils ne sont pas utilisés.
  8. Quelle est la fourchette de prix de vos bijoux ? Nos prix varient en fonction de la pièce de bijoux qui vous intéresse. Vous pouvez consulter notre site web pour plus d'informations sur les prix spécifiques.

  9. Comment connaître ma taille de bague ? Nous avons un tableau des tailles de bague disponible sur notre site web pour vous aider à déterminer votre taille. Vous pouvez également visiter un bijoutier local pour faire mesurer votre doigt.

  10. Quels types de paiement acceptez-vous ? Nous acceptons les paiements par carte de crédit, virement bancaire et PayPal et paiement plusieurs fois sans frais.

  11. Comment passer une commande ? Pour passer une commande, vous pouvez ajouter les articles que vous souhaitez acheter dans votre panier, puis finaliser votre commande en fournissant les informations de livraison et de paiement.

  12. Quels sont les détails de livraison ? Nous expédions tous les articles dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables à partir de la confirmation de votre commande. Vous recevrez ensuite un numéro de suivi pour suivre votre commande en ligne.

  13. Puis-je annuler ma commande ? Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant l'expédition. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez pas annuler.

  14. Proposez-vous des bijoux en or blanc ou en or rose ? Oui, nous proposons également des bijoux en or blanc et en or rose en plus des bijoux en or 22 carats.

  15. Est-ce que vos bijoux sont authentiques ? Tous nos bijoux en or 22 carats sont authentiques et sont poinçonnés pour garantir leur pureté.

  16. Comment puis-je contacter le service clientèle ? Vous pouvez nous contacter par e-mail, téléphone. Nous sommes également disponibles sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Whatsapp.

  17. Puis-je acheter des bijoux en cadeau pour quelqu'un d'autre ? Oui, vous pouvez acheter des bijoux en cadeau pour quelqu'un d'autre en fournissant leur adresse de livraison lors de la commande. Nous pouvons également ajouter un message personnalisé à la commande.

  18. Offrez-vous des remises pour les grosses commandes ? Oui, nous offrons des remises pour les grosses commandes. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

  19. Puis-je échanger un article contre un autre ? Oui, vous pouvez échanger un article contre un autre dans les 7 jours suivant la réception de votre commande sauf piercing au nez. Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur la procédure d'échange. 

  20. Comment puis-je savoir si un bijou me convient ? Nous avons une politique de retour de 7 jours, donc si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet. Nous vous recommandons également de consulter notre guide des tailles et nos photos de haute qualité pour vous aider à prendre une décision éclairée.